Enregistrement de la garantie
Velda garantit le bon fonctionnement de tous ses produits techniques pendant une période 24 mois suivant l’achat. En enregistrant votre achat pour la garantie chez Velda, vous pourrez compter sur un service plus rapide en cas de problème ou de défaut.
En cas de mauvais fonctionnement du produit Velda, vous pouvez consulter le manuel ou poser votre question sur e-mail service.fr@velda.com. Conservez le bon d’achat d’originge pour faire jouer la garantie. Le défaut doit toujours être d’abord déclaré au point de vente où le produit a été acheté. Après l’expiration de la période de garantie, il vous est possible aussi de commander de nouvelles pièces sur produits de bassin shop
Conditions de garantie
- Velda offre une garantie de 24 mois sur les produits à compter de la date d’achat.
- La présente garantie implique que le produit est réparé gratuitement et que les pièces sont remplacées en cas de défauts du produit découlant de fautes de matériel et de fabrication.
- Le produit et les pièces de produit remplacés dans le cadre de la garantie deviennent la propriété de Velda.
- L’obligation de garantie de Velda ne confère à l’acheteur aucun droit d’indemnisation ou de résiliation du contrat de vente.
- Velda décline toute responsabilité en cas de dommages consécutifs découlant de la chute de produit.
- Velda se réserve le droit de facturer des frais de réparation si le produit doit faire l’objet d’une réparation en dehors de la période de garantie.
La garantie ne couvre pas:
- Les réparations, modifications ou extensions de produit effectuées par d’autres personnes que Velda sans l’autorisation de Velda.
- Le produit et ses pièces si Velda juge qu’ils ont été manipulés avec négligence ou de manière impropre.
- Les changements apportés au bon d’achat.
- Le remplacement des pièces de consommation (voir mode d’emploi). Ces pièces ont une durée de vie limitée et peuvent être commandés par produits de bassin shop