Distributeur nourriture poisson

Dans la nature, les poissons sont continuellement à la recherche de nourriture. Dans le bassin les nourrir avec de trop grandes quantités de nourriture en une seule fois peut entrainer une pollution. Car les poissons ne mangent que de petites quantités en une fois et ce qui n’a pas été mangé forme une couche de déchets supplémentaires dans votre bassin et devient une charge pour son équilibre biologique. Cela entraine alors une prolifération des algues et une eau trouble. Un banc de poisson ayant une croissance constante s’obtient en les nourrissant plusieurs fois par jouir avec les quantités recommandées.

VeldaOn oublie souvent les poissons surtout pendant les vacances et dans des conditions climatiques moins favorables. Ce problème est résolu avec le distributeur automatique de nourriture pour poisson. Un distributeur automatique de nourriture pour poisson a été spécialement développé pour donner plusieurs fois par jour la quantité de nourriture souhaitée. Pendant les vacances, mais aussi pendant les intempéries, vous poissons ont ainsi la certitude de recevoir une quantité de nourriture régulière et constante. Comme la nourriture est mangée, le milieu du bassin ne sera pas chargé et vos poissons resteront en bonne santé. Pour les amateurs de carpes koï, une alimentation bien étudiée de ces poissons est important pour obtenir une couleur optimale et une croissance constante.

Dès que la température extérieure baisse en automne, les poissons ont besoin de moins de nourriture à cause de la consommation énergétique basse. Pendant cette période, limitez la quantité de nourriture. Dès que la température de l’eau descend sous 8°C, on peut retirer le distributeur automatique de nourriture du bassin. A ces températures basses, il vous suffit de nourrir vos poisson à la main une ou deux fois par semaine avec de la nourriture d’hiver.

Your privacy is important to us

As of 25 May 2018, our policy complies with the European Union's new general data protection regulation (GDPR). Velda has updated its privacy policy to provide you with more information about how Velda protects your privacy, including information about how you can exercise your rights relating to data.

Read our privacy policy